On a trouvé le génie de l'année... Enterrer son alcool des semaines avant un festival pour pouvoir en profiter le jour même ? C'est son idée ! On vous en parle.
Tous les matins, Camille Combal et toute l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 sont levés à l’aube pour vous accompagner dès le réveil ! Dans la joie et la bonne humeur, les jeux se succèdent et de nombreuses informations nous permettent d’améliorer notre culture générale. Si l’on apprenait hier que l’infidélité des hommes était étroitement liée à la taille de leurs pieds, Camille vient de nous dévoiler une news qui risque de vous faire sourire ! Comme vous pouvez déjà le savoir, il est interdit d’apporter sa consommation d’alcool sur les lieux d’un festival. Mais Alex, festivalier américain, a eu l’idée ingénieuse de venir enterrer sa bouteille de vodka des semaines avant le festival afin de pouvoir en profiter le jour J !
Guy buries a Nalgene Bottle full of Vodka at Randall’s Island 3 weeks before Electric Zoo Festival, digs it up & delivers from avesNYC
Ce festivalier, fatigué de dépenser tout son argent lors de festivals, réfléchissait à une idée qui le ferait économiser et profiter au maximum de son évènement musical. Après plusieurs mois de réflexion, il a eu la fantastique idée de venir sur les lieux destinés à accueillir l’Electric Zoo trois semaines avant le festival pour enterrer une bouteille de vodka. Alex s’est donc rendu sur Randall’s Island muni d’une pelle pour enterrer son breuvage, ainsi que d’un GPS pour géolocaliser son bien. Le jour J, il a pu retrouver sa bouteille et profiter à fond du festival. Il explique à LAD Bible : « La planification de l’ensevelissement était simple. Nous avons utilisé GoogleMaps et marqué l’emplacement exact sur le GPS de manière à savoir exactement où ça se situait. Ensuite, nous avons attendu. » Un génie, on vous dit !